A voir absolument!

mercredi 25 juin 2008

Micromachines...

Pour passer du temps avec les avions, depuis un peu plus d'un an, j'ai aussi un modèl réduit.
Ce n'est certes qu'un jouet depourvus de flaps, mais avec, je peux voler ou je veux très facilement. La preparation du vol ne prends que quelques minutes, il est très résistant aux crashs, économique... Il faut seulement faire attention aux vents...















To spend my time with airplane, since more than one year, I've got also a microplane.
This is only a toy without flaps, but it can fly everywhere, and use it is really easy. Made it ready to fly take only few minutes, "crashproof", not expensive... Juste have to be carefull to the wind...

1 commentaire:

ilias a dit…

salut je m'appele ilias je vie en algerie et je suis passionné d'avion et la seul façon de devlopper mon hobbie est le modelisme j'adore votre blog et je le consulte tout les jours.
tout fois j'ai quelque question a vous poser pouvez publier sur votre comment controler un avion a model reduit et puis comment l'assembler ça m'aiderai beaucoup

merci ILIAS