A voir absolument!

jeudi 11 mars 2010

Pause...

Pour des raisons professionnelles, je vais devoir vous laisser pour quelques semaines...

Je vous offre donc quelques photos, pour vous faire patienter avant le prochain article... N'hésitez pas à me suggérer des articles que j'écrirais dès mon retour!

A très bientôt...

ATR 72, Lyon Saint Exupéry.
Embraer 145, Lyon Saint Exupéry.
Airbus A321, Lyon Saint Exupéry.
Airbus A318, Lyon Saint Exupéry
Airbus A310, Lyon Saint Exupéry.
CRJ 900, Lyon saint Exupery.
Fokker 100, Lyon Saint Exupery.
Alpha jet, Le Bourget, musée de l'air et de l'Espace.
Boeing 737, Lyon Saint exupery.
Boeing 747 & CRJ 100, Lyon Saint Exupery.
Airbus A319, Lyon saint exupery.
Avro RJ85, Lyon Saint Exupery.
Dash 8, Limoges Bellegardes.
Airbus A319, Naples.
ATR 42, Paris Orly.
Boeing 757, Lyon Saint Exupery.
Cessna, Lyon Bron.
Embraer 145, Nancy Metz.
Course contre un TGV, Nancy Metz.

Race versus TGV, Nancy Metz.
Aibus A330, Lyon saint Exupery.

For proffessional reasons, i'll let you during the next few week...

I'll let you with some pictures, in waiting of new articles... Don't hesitate to ask me all your questions about the planes fonctionnement!

See you soon...

2 commentaires:

Antoine a dit…

Bonsoir. Superbes photos avec des cadrages particulièrement très bien réussis. J'ai bien aimé la série de photos concernant le décollage du Boeing 747. Je vais te souhaiter de passer une excellente soirée. Antoine.

Sylvain a dit…

Merci beaucoup!