A voir absolument!

dimanche 21 novembre 2010

Fier!

En proie à des problèmes de PC pour le moment, je passe plus de temps à essayer de déboguer Windows qu'à écrire des articles de qualité ici...
Alors quelle ne fut pas ma surprise hier lorsqu'en me connectant j'ai pu voir qu'une personne avait placé mon blog dans ces favoris! Surtout que c'est quelqu'un dont je visite le blog très régulièrement, et que son blog est réellement passionnant... (allez le voir, "life on a Beech")...
Donc, si vous passez par là, merci, et pourquoi pas "à bientôt à Bron" (ou vous étiez il y à quelques jour, j'ai vu...)


Bored by computers problems for the moment, I spend more time trying to debug Windows that to write quality articles here ...
So what was my surprise when, yesterday after connecting connecting, i've seen that someone had placed my blog in these favorites! Especially since he is someone whose blog (who I visit regularly) is really exciting... (Go to see, "life on a Beech ")...
So, if you come here, thank you, and why not "see you in Bron" (were you are a few days ago, I saw ...)


Pictures: Concorde, Falcon 100, puis Canadair CL 600 parqué devant Learjet 35 et un Flacon 900... Hélas, pas de Beechcraft dans mes photos...

Aucun commentaire: